Les ambassadeurs Corps & sens

En régions

Présentation

Tous formés aux enseignements de la mémoire cellulaire par notre association, ils auront à cœur de redonner ce qu’ils ont reçu au sein de leur région.

L’association Corps et Sens est l’association qui diffuse la Mémoire Cellulaire dans le respect des enseignements de ses fondateurs Mère et Sri Aurobindo et de la méthode créée par Myriam Brousse.
Comme le disait si bien Mère « vous êtes plus riche par les richesses que vous donnez que par les richesses que vous gardez en votre possession ». Notre engagement est donc de transmettre au plus grand nombre la Mémoire Cellulaire. C’est pourquoi, nous avons souhaité être au plus proche des territoires en nous appuyant sur des ambassadeurs engagés et volontaires dans ce devoir de transmission.
Véronique BROUSSE

Alice FRANÇOIS
Ambassadrice Corps et Sens pour le Grand Ouest
Praticienne en Mémoire Cellulaire
Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en massages ayurvédiques et Reiki


« Le mouvement de la vie est un Donner / Recevoir »

J’ai passé une grande partie de ma vie à Donner à travers mes différents métiers et mon entourage, amical et familial, sans comprendre que le véritable partage s’inscrit dans un Donner et un Recevoir. C’est ce qui permet le mouvement de la vie.
Ma vie était rythmée par le quotidien, puis un jour elle a mis sur mon chemin certaines expériences qui m’ont permis de dépasser et de cesser cette routine éreintante.
J’ai donc commencé un travail personnel à partir de massages ayurvédiques afin de ressentir la matière, le corps. Puis sont arrivées sur mon chemin la mémoire cellulaire et la bio résonance cellulaire, permettant de mettre des mots sur des maux : une vraie renaissance pour moi, à travers les enseignements et les séminaires de l’Association Corps et Sens.
Aujourd’hui, j’ai compris que pour vivre dans ce flux du Donner / Recevoir, ma mission est de redonner tout ce que j’ai reçu durant toutes ses années d’expériences, de formations et de travail sur moi-même.
J’anime, avec François HAMET, des journées d’initiation à la méthode, organisées par l’association Corps et Sens pour le Grand Ouest.

Contact :

Alice FRANÇOIS
Place Louis LEGOFF
53360 – QUELAINES SAINT GAULT
Tél : 06 79 25 37 92
Mail : aliceflavcla@yahoo.fr
Site : memoire-du-corps-web.webnode.fr

Véronique BROUSSE

François HAMET
Ambassadeur Corps et Sens pour le Grand Ouest

Praticien en mémoire du corps
Praticien en Bio Résonance Cellulaire

_
Menuisier, directeur d’un foyer de migrants, puis engagé au sein du tourisme associatif, fonctionnaire d’Etat, cadre dirigeant d’un grand groupe public, j’ai eu la chance de pouvoir exercer plusieurs métiers différents, passionnants, ayant en commun le fait d’être au cœur de la Cité.
En octobre 2015, un ami m’invite à rencontrer Myriam BROUSSE. Je découvre alors, avec elle, tout ce que mon corps a gardé en mémoire et qui éclaire d’un jour nouveau mon cheminement personnel. A l’occasion du séminaire Renaître d’avril 2017, je prends conscience de mon aspiration profonde, celle de m’investir dans l’apprentissage de cette méthode qui m’ouvre des horizons inconnus. C’est pourquoi je décide de m’engager dans le processus de formation de praticien et de m’initier à la bio-résonance cellulaire, méthode créée par Véronique BROUSSE. Depuis, je découvre avec bonheur une nouvelle mission, celle d’accompagner les autres en leur permettant d’accéder au langage de leur corps.
J’anime, avec Alice FRANCOIS, des journées d’initiation à la méthode, organisées par l’association Corps et Sens pour le Grand Ouest.

Contact François HAMET :

Lieu-dit Le Rateau
49190 – ROCHEFORT SUR LOIRE
Tél : 06 72 17 84 83
Mail : francois.hamet@orange.fr
Site : memoire-du-corps-web.webnode.fr