Nos séminaires
Ils permettent une investigation en mémoire cellulaire plus ciblée. Ils constituent des catalyseurs et des accélérateurs sur un temps donné, grâce à la force du groupe, au miroir de chacun qui renvoi à soi-même et à la synergie des praticiens.
Naître à soi-même
« Naître à soi-même
c’est Renaître »
Démarche socratique par excellence
Ce séminaire est la porte d’entrée pour comprendre la Mémoire Cellulaire. Il inaugure le processus consistant à aller chercher les informations cristallisées dans notre corps. Ces cristallisations bloquent la libre circulation de notre énergie et régissent notre vie à l’insu de notre mental, en nous empêchant d’en trouver le véritable sens.
Notre enfant intérieur souffre, car nous sommes restés accrochés aux parents que nous aurions aimé avoir, une différentes vision de ce qu’ils sont réellement. Le séminaire nous donne l’occasion de voir et d’accepter nos parents tels qu’ils sont, et par là-même de retrouver notre véritable identité en acceptant qui nous sommes. Ainsi, nous pouvons commencer à nous libérer de nos schémas répétitifs et des mémoires qui entravent notre vie, en les transformant en élan de vie.
Le séminaire « Naître à soi-même » se déroule sur une période de 5 jours où s’alternent un travail de groupe, de la conscience du corps et des enseignements conférence portant sur les fondements de la Mémoire Cellulaire, l’Amour en tant que mouvement vital du « donner et recevoir », les polarités féminine et masculine de l’être humain, la sexualité en tant qu’énergie de vie et chemin d’évolution.
Inscription & pré-requis
Pré-requis :
Avoir effectué une séance préparatoire au séminaire « Naître à soi-même » avec un de nos praticiens de l’équipe.
L’enseignement de « L’Après Naître à soi-même » :
Suite au séminaire, nous vous proposons de poursuivre cette ouverture de conscience en suivant le processus de notre Centre de formation.
Tarif :
1050€* (hors hébergement)
*possibilité d’un règlement en plusieurs mensualités
Calendrier
Date : 06 au 12 juillet 2025
Le Jumeau présent ou disparu dans l’empreinte du corps
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
Lamartine
Quand, à l’aube de la vie, un jumeau disparaît, il laisse chez celui qui survit, une plaie béante, une profonde tristesse et une grande culpabilité qui ronge intérieurement et se réactive à chaque séparation.
Pour être entier dans la matière, nous avons à reconnaître le manque et la souffrance liés à cette perte, reconnaître ce double, comme un guide intérieur, qui ne nous a jamais quitté, mais qu’il est essentiel de réintégrer autrement.
Apprendre à se laisser guider par cet aspect de nous-même, qui est là, à notre côté, à chaque instant, dans la Présence.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l’appelle un papillon.
Ce séminaire s’adresse à toute personne :
Qui se reconnaît dans les symptômes suivants : achat en double, mimétisme, un besoin de fusion avec l’autre, toujours besoin de l’avis des autres, …
Qui a le sentiment de ne pas pouvoir faire les choses, seule.
Qui se sent coupable de prendre des décisions pour soi, sans forcément tenir compte de l’autre.
Le but de ce séminaire est de :
Permettre de prendre conscience de l’imprégnation, dans la mémoire des cellules, de la force et de l’impact de cette empreinte gémellaire.
Repérer la manifestation et les conséquences de cette empreinte dans notre vie à travers les événements de notre quotidien. Aller chercher dans la mémoire du corps, l’empreinte sous toutes ses formes (réelle, psychique, émotionnelle, physique) afin de libérer et réparer la blessure causée par cette gémellité dans le projet-sens.
Cicatriser la souffrance du manque, de la séparation, de la culpabilité, le besoin de fusion pour retrouver sa propre plénitude, sa pleine puissance de vie et son autonomie.
Inscriptions & infos
Durée
3 jours
Tarif :
630,00€*
*possibilité d’un règlement en plusieurs mensualités
Calendrier
Animé par Véronique BROUSSE,
—
Fondatrice de l’Association Corps et Sens
Conceptrice de la méthode de Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en Mémoire Cellulaire – coach de vie
Enseigne la Bio Résonance Cellulaire et le cycle de formation des praticiens en Mémoire Cellulaire
et par Caroline Proust
—
Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en Mémoire Cellulaire
Co-anime les cycles « Chemin vers soi » et « Chemin vers l’autre »
Co-anime la formation de Bio Résonance Cellulaire
Co-anime le Séminaire « Naître soi-même »
Ingénieure en Electronique et Energéticienne