Véronique Brousse

Les origines de la Bio Résonance Cellulaire

Présentation

Véronique BROUSSE

« La petite voix dans ma tête n’est pas ce que je suis au plus profond de ma matière »

Véronique Brousse,
Conceptrice de la B.R.C.

Après un parcours universitaire et professionnel relatif au soin du corps, puis le cursus de l’Ecole de Mémoire Cellulaire, Véronique Brousse se spécialise dans la recherche des empreintes inscrites dans notre corps – depuis notre vie fœtale – et des répercussions de celles-ci dans notre vie quotidienne.

Elle créé ainsi la Bio Résonance Cellulaire, un outil d’investigation fondamental dans le travail en Mémoire cellulaire, inspiré de la kinésiologie, qui permet l’accès aux mots du corps et met en évidence la trace laissée dans le corps par un événement traumatique. La Bio Résonance Cellulaire est une interface avec le corps, elle permet l’expression de ce qui s’est imprimé dans la chair.

Aujourd’hui, tout en poursuivant ses recherches, Véronique Brousse, riche de 28 ans d’expérience, partage son temps entre ses consultations, la formation des praticiens en Mémoire cellulaire et Biorésonance Cellulaire, et l’animation de séminaires.

|

« Formée au massage, à la dynamique de groupe, à la caractérologie (étude des types de caractères à travers la morphologie) puis à l’expression de la personnalité, je rencontre la Kinésiologie. Pendant cette formation, je me spécialise dans la recherche des empreintes inscrites dans le corps (à partir de la période fœtale), et de leurs répercussions dans notre vie quotidienne.

L’impact et la puissance de la résonance des mots deviennent pour moi une évidence. Nos souvenirs inconscients, profondément enfouis, résonnent comme une mélodie désaccordée. Ils entraînent des schémas répétitifs, des réflexes conditionnés et empêchent la réalisation de nos objectifs dans notre vie.

J’ai créé une nouvelle méthode de recherche des cristallisations gravées dans le corps totalement adaptée à la mémoire cellulaire, appelée Bio Résonance Cellulaire.

Depuis 28 ans je me passionne pour cette recherche. J’anime des séminaires, reçois en consultations individuelles et forme à la méthode Bio Résonance Cellulaire. »